Rencontre avec Christine Lapostolle à la libraire Vocabulaire (39 bd de Port-Royal, Paris 13) : elle lira et signera Ecoldar.
À l'occasion de la sortie des Écrits de Gérard Grisey et des Jardins de l'écoute de Jean-Luc Hervé et Anne Cauquelin, soirée dans la librairie de Ménilmontant (2 rue de la Mare, Paris) en compagnie de Guy Lelong, Anne-Marie Réby, Anne Cauquelin, Jean-Luc Hervé, François Xavier Féron et Antonin Pommel.
Sous le titre Humair : L'Odyssée du jazz, Bruno Pfeiffer fait l'éloge d'À batons rompus avant de s'entretenir avec l'artiste.
Sous le titre De Fantômas à la téléréalité : la grande aventure de l´audiovisuel, Jean-Louis Jeannelle consacre un long article au livre de Patrice Blouin, le plaçant dans la descendance surprenante d'André Malraux, premier selon lui à avoir fait de l'« audio-visuel » (avec un trait d'union) une catégorie englobante. Revue Critique 2018/10.
Bel article autour d’À bâtons rompus sur le blog de Jean-Louis Lemarchand.
Bel et long compte-rendu du livre de David Christoffel dans la dernière livraison de la revue Transposition, par Julien Labia.
Apa de Rémi David fait partie de la sélection du Prix Révélation Poésie de la Société de Gens de Lettres.
Lecture et signatures du livre de Christine Lapostolle le jeudi 11 octobre. C’est à Librairie & Curiosités, divine librairie-galerie quimpéroise, à partir de 17h30.